Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
14 juin 2016

Une nouvelle terre

 

Coucou à tous,

 

Après toute une série de pièces en grès blanc émaillage blanc ou couverte transparante je me suis lancée dans un travail de terre noire. 

 

Une nouvelle boule à peu près ronde... un peu plus ronde que la précédente, qui est devenue un photophore, l'extérieur est brut, l'intérieur émaillé "Kumpfer Glod" cuivre doré. Un bel éclat à la lumière de la bougie.  Cette terre est lisse, une terre de tournage.

IMG_0113IMG_0116-001

 

 

Autre photophore, style pierre volcanique

Terre chamottée, granuleuse, extérieur brut, intérieur émaillé avec le même émail "Kupfer Gold"

 

IMG_0119IMG_0120

 

La dernière pièce en blanc avait été ce coeur bombé, toujours en grès, où j'ai planté deux succulentes, offert à mon ainée pour son anniversaire.

IMG_0001IMG_0001-001

 

 

BLACK & WHITE

IMG_0113IMG_8663

 

 

Prenez bien soin de vous, à très bientôt

Marie-Astrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette terre noire est très belle...<br /> <br /> Tu as donc tous les dons ?????
Répondre
M
on dirait un petit volcan ce photophore noir, j'adore ce style qui est plus "brut" et qui change completement . C'est tres joli et avec la bougie a llumée à l'interieur on dirait vraiment un petit cratere !<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait que les petites succulentes aiment bien etre dans ce coeur en gres. Depuis que je l'ai reçu , ells n'arretent pas de grandir. Presque à vue d'oeil, c'est impressionant !!
Répondre
L
Que c'est beau...<br /> <br /> Isaela
Répondre
P
Je suis très impressionnée! DIgne d'une galerie d'art ! J'aime beaucoup la boule-globe-terre !!! C'st sobre et élégant !
Répondre
C
Superbes créations ! J'aime beaucoup le photophore style volcanique qui me rappelle la couleur orangée de la lave et le bouillonnement du volcan ! La boule et le coeur sont très beaux également !<br /> <br /> Passes une bonne journée !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité