Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
13 décembre 2016

Un peu de blanc, un peu de rouge

 

Coucou à tous,

 

Un peu de magie de la période de l'Avent.... créer une ambiance chaleureuse....

passer des soirées cocooning.... dehors la nature s'enveloppe de brouillard, parfois un rayon de soleil l'après midi, histoire qu'on n'oublie pas l'existence de cet astre si précieux...

Oui, je sais, certains d'entre-vous baignent dans le soleil d'hiver, se réchauffent à ses pâles rayons...

Dans l'Est nous avons tous nos marchés de Noël, les touristes affluent.... nous nous délectons des saveurs de pain d'épices, de Bredalas, de vin chaud en déambulant parmi les petits chalets habillés aux couleurs de Noël....

Dans la maison les chants de Noël distillent les mélodies qui me rappellent mon enfance....

Les cartons de boules, de décos ont été dépoussiérés, et reprennent du service.....

 

A tous je vous souhaite de bons préparatifs !

 

IMG_2573IMG_2574

 

IMG_2576IMG_2577

 

IMG_2578

 

Récupérer quelques branches lors de l'élagage d'hiver des arbres du jardin....

2016-12 Avent1

Et voici une branche qui a pris place dans l'entrée....

IMG_2130IMG_2134

2016-12 Avent

 

A bientôt

Marie-Astrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime surtout ta lanterne. ..et tes bougeoirs. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie ambiance de Noël chez toi ! Même idée avec une grande branche du jardin.<br /> <br /> Bons préparatifs à toi aussi !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
C est ma période préférée ! On a de la chance d avoir les marchés de Noël si proches, goûter les bons vins chauds et ensuite rentrer à la maison, avec de jolis décors de Noël 🎄
Répondre
L
noel c ' est bien tout ça à la fois, on adore sortir se balader sur les marchés et rentrer bien au chaud dans une ambiance festive, très jolie la tienne<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une très jolie déco, bravo
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 344
Archives
Publicité