Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
17 novembre 2014

Moi j'aime la neige

 

Julie À l'orée de la ville nous annonce la première neige au Québec.... Youpi ! moi j'aime la neige, j'aime le soleil et la chaleur oui, c'est vrai, mais j'aime AUSSI la neige et un hiver sans neige, n'est pas un vrai hiver. Je sais bien que certains ne partagent pas cette idée, mais je n'en démords pas.

Quand j'étais petite, ma maman me conduisait à l'école en luge, On construisait des igloos dans l'impasse où j'habitais, à l'école on faisait de super bataille de boules de neige, si si....  c'était autorisé ! on avait près d'un mètre de neige en plaine, personne ne s'en plaignait, c'était ainsi et on ne rendait pas Météo France responsable des intempéries ! C'était dans une autre vie !

IMG_3254

IMG_1295

IMG_0826

 

Et comme l'hiver approche à grands pas et que je préfère prévoir, j'ai participé au concours chez https://www.facebook.com/todaywillbegreatblog 

pour tenter de gager de super bonnet. http://www.today-will-be-great.com/

10486036_978799255468917_1076938297109054226_n

En attendant les premiers flocons, je vous souhaite une bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime la neige !!!! avec un peu de chance elle va venir tres vite pour que ça aille de paire avec la periode de l'Avent. C'est tellement bien de se rechauffer les mains contre son verre de vin chaud dans les marchés de Noel quand il fait froid hihi ! et peut etre qu'on aura de la chance cette année et qu'on pourra ENFIN avoir de la neige pour Noel ! je croise les doigts !
Répondre
C
Suis complètement d'accord avec toi ...c'est beau la neige en hiver...Ici cela fait 2 ans qu'il n'y en a pas eu et cela me manque ! Bises
Répondre
F
J'aime la neige, bien au chaud chez moi! Quand il fallait prendre la voiture pour aller travailler par temps de neige, j'aimais moins, les routes étaient glissantes, et nos voitures pas du tout équipées. Il neige de moins en moins dans le nord, alors c'est la panique au moindre flocon, avec des bouchons, des voitures au fossé...Mais contempler la neige fraiche , le matin, voir mon jardin immaculé, puis prendre la pelle et aller déneiger l'allée du garage et les trottoirs, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Les paysages neigeux sont magnifiques à regarder. Dans le Sud il n'y en a pas souvent, mais les Pyrénées ne sont pas loin, alors on en profite parfois.<br /> <br /> J'ai environ les mêmes beaux souvenirs d'enfance que toi, mon père m'emmenait en luge à l'école. Plus tard on organisait des pistes de luges et tous les enfants se rassemblaient pour faire les descentes. Ce sont vraiment de bons souvenirs.<br /> <br /> Je pense que tu seras prête à affronter les frimas avec les jolis pulls que tu as tricoté.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli paysage de neige que j'aime aussi admirer , bien que lorsqu'il neige chez moi, c'est vite le bazar!!! on est pas habitués, bises
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 361
Archives
Publicité