Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
28 novembre 2014

Une passion de crêches

J'ai envie de vous faire voir la jolie petite collection de crêches de ma soeurette. D'ici Noël elle s'étoffera de quelques pièces supplémentaires que j'ai glânées pour elle au fil de mes balades. Heureusement que se sont des mini-crèches,  vu la quantité !

DSC02340

2014-11 Toussaint et Novembre9

2014-11 Toussaint et Novembre12

2014-11 Toussaint et Novembre8

2014-015

2014-016

2014-017

2014-018

 

A toutes et tous, bons préparatifs, nous fêtons ce weekend, le premier dimanche de l'Avent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est tres joli j aime beaucoup je n en avais jamais belle collection bises josy
Répondre
F
J'en ai rarement vu de si petites... C'est une belle collection, qui fera une jolie déco de Noël. C'est vrai qu'il est temps de s'y mettre, je ne suis jamais très en avance. Mais cet année, je suis invitée pour le repas de Noël donc je suis plus cool. <br /> <br /> A dimanche pour allumer la 1ère bougie, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
trop mignon, je n'en avais jamais vu de si petites!! c'est adorable, bisou
Répondre
C
Comme elles sont belles et originales surtout. Il y en a de tous les styles, traditionnelles, modernes, venant d'ailleurs, peut-être de pays lointains (Islande ?). <br /> <br /> Magnifique collection, à bientôt alors pour la suite...<br /> <br /> Ici nous sommes sous les orages ininterrompus depuis jeudi soir, vivement que ça s'arrête.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une bien jolie collection de crèches miniatures !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 339
Archives
Publicité