Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
23 décembre 2016

Bredalas & Sapin de Noël

 

Coucou à tous,

 

L'arrivée de ma cadette parisienne marque pour moi le début des fêtes.... Ce matin nous avons (enfin surtout elle) confectionné les derniers Bredalas pour Noël. 

 

2016-12 Avent

 

 

 

2016-12 Avent1

 

Le sapin fait d'étoiles de Bredalas, assemblé au sucre glace....

IMG_2316

 

 

Mon sapin édition 2016 

2016-12 Avent2

IMG_2317IMG_2321

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un Noël serein et paisible, nous n'oublions pas ceux qui ont été touchés par la maladie, les attentats, les accidents.... 

Bon Noël à tous...

 

Marie-Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un Noël qui s annonce gourmand ! Joyeuses fêtes de Noël auprès de ta famille <br /> <br /> Bises Christine
Répondre
O
Il est magnifique ce sapin de bredeles, j'admire !!!<br /> <br /> Passe un joyeux noël !
Répondre
C
Non, le sapin de ta fille est assemblé au glaçage, et il est superbe ! ;) Superbe aussi ton sapin, même le chien est assorti !!!<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Astrid, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Ils sont très jolis ces petits gateaux et en plus ils ont l'air délicieux !!! Ton sapin est superbe !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Coucou Marie -Astrid moi aussi j'ai fais des bredeles tradition oblige oh comme il a bien grandi Maiko <br /> <br /> Joyeux noël à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité