Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
3 janvier 2017

En ce début 2017....

 

 

Hello mes amis, mes copinautes....

 

Les bonnes résolutions de l'année nouvelle, j'en fais toujours ! Si je les tiens ? Oui, quelque fois, certaines... En fait ce sont peut-être plutôt des projets, Oui, appelons cela des projets.

Je viens de réaliser le premier. Ah si... on n'est que le 3 janvier et déjà une résolution en boite ! On a parfois besoin de vider, nettoyer, se libérer. La tête se sent mieux. Et là j'ai fait le vide de ma cave. Ranger, trier, un voyage à la déchetterie, un voyage chez Emmaüs.  Et voilà, je commence mon année en me sentant bien. Les prochains jours seront consacrés aux balades dans la neige avec Maïko, car ouiiiii, il a neigé ! et je compte bien en profiter !

 

IMG_0244(1)

 

Ma deuxième occupation en ce début d'année... poursuivre mon ouvrage de tricot. Après une promenade dans le froid, retour dans mon sweet home, encore profiter quelques jours de mon sapin, car l'Epiphanie c'est dimanche prochain et tirer les rois c'est plus sympa aux lueurs des bougies.

 

IMG_2674

 

DSC00114

 

L'année commence bien, ma Callie est de retour après 2 mois d'absence ! Mais où était-elle ? je croyais l'avoir perdue définitivement, et puis hier la voilà qui traverse le jardin et rentre à la maison. Youpi, trop contente !

 

IMG_0200

 

Et puis il me reste une dernière chose à faire....

 

A vous souhaiter une belle et heureuse année 2017, tous mes voeux vous accompagnent !

 

ddbf3fc336656edd03a52256ea977b03

 

A bientôt

Marie-Astrid

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et douce année Marie Astrid je vois que Maïko adore la neige oh moi Link il s’éclate il adore faire le petit fou !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Baisers de bonne année en direct du Gontey !
Répondre
L
De jolis ingrédients de vie pour commencer cette année. Une balade avec le poilu me touche d'autant que notre Ramses 16 ans et demi a tiré sa révérence un peu avant noël nous laissant bien triste.<br /> <br /> Belle et heureuse année.<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Belle et douce année à toi et aux tiens. Sylvie
Répondre
A
Oh attention Marie-Astrid on va bientôt ne plus voir Maïko dans cette neige ! Il grandit ce petit bonhomme. Je vois que tu as quelques projets en ce début d'année. Même si l'on ne prend pas de résolutions, c'est bien de se fixer quelques objectifs pour se booster. Je te souhaite une très bonne année 2017 ainsi qu'à tes proches. Je t'embrasse ma chère Marie-Astrid. Bon week-end. Nadège
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité