Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
11 février 2016

OSLO

 

Coucou à tous,

 

Un billet un peu tristounet aujourd'hui.... Mais il me tient à coeur de lui rendre un dernier hommage, car il était un membre de la famille.... 

Mon petit OSLO nous a quitté le 5 février dernier

IMG_5691

Je l'avais recueilli à la SPA il y a 4 ans et 4 mois. C'est lui qui m'avait choisi. Sa vie n'avait pas toujours été drôle, il n'avait pas toujours été bien traité. Et pourtant il était la douceur et la gentillesse même, affectueux, un peu craintif mais tellement attachant. Je suis heureuse d'avoir pu lui offrir caresses, soins et amour, tout ce que nos petits animaux de compagnie méritent, et il me le rendait bien... Il me manque énormément ! 

Je vais partir demain matin pour quelques jours au soleil du Maroc et je vous retrouverai début mars. 

En attendant.....Prenez bien soin de vous,

A bientôt

Marie-Astrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais ce que tu ressent je viens de perdre 1 de mes 3 chat Mambo et j'ai toujours beaucoup de mal a m 'en remettre <br /> <br /> Belle balade chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
désolée pour Oslo - c'était un bien beau matou - c'est fou la place que nos petits compagnons prennent dans nos vie<br /> <br /> profites bien des vacances au soleil - elles font du bien au moral également
Répondre
V
Je sais tout le bonheur qu'ils nous offrent et je comprends ta très grande peine, que ce petit séjour au soleil d'hiver vous aide à passer ce triste cap, <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
L
Astrid,<br /> <br /> je compatis.... nous (Maé et moi) avions du faire euthanasié un de nos chats, c'était terrible.... Mais il est parti tranquillement avec nous 2 à ses cotés....<br /> <br /> et puis un jour, j'avais fait opéré, suivi à l'hopital, un autre de nos chats, après une convalescence d'environ 1 moi, je l'ai retrouvé, dans le jardin du voisin.... mort... cela aussi fut terrible !<br /> <br /> on s'attache à eux, comme eux à nous. <br /> <br /> tes jours au soleil te feront du bien... profite bien ! bisous
Répondre
P
Vous avez eu bien de la chance de vous rencontrez!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 348
Archives
Publicité