Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
28 février 2017

Il y a des choix à faire !

 

 

Coucou à tous,

 

Avant tout, je voudrais vous remercier toutes et tous pour l'intérêt que vous portez à mon blog depuis plus de trois ans et tous les gentils commentaires que vous me laissez, en particulier sur mon dernier message concernant mon voyage à Copenhague et pour lesquels je n'ai pas pu vous répondre individuellement.

 

En effet à peine de retour de Copenhague je suis allée rejoindre mes enfants en Autriche, piétiner la neige des hauts sommets, puis j'ai passé quelques jours en Bretagne, à travers landes, dunes et plages.

Passer de ça.....               

Montagesà ça... en quelques jours !

Chanceuse de pouvoir passer du temps avec sa famille, faire des choses qu'on aime, s'occuper de soi, de ses proches... du pur bonheur ! Mise en pratique du Hygge. Alors bien sûr quand on vadrouille les encours à la maison n'avancent pas. Mon tricot n'est pas vraiment au point mort, mais c'est tout comme. Quelques rangs en quatre semaines, ça n'est plus pour les quelques jours d'hiver qui restent au calendrier, que je vais pouvoir le porter. Il me réchauffera l'automne prochain ! 

100APPLE

Et puis la couture n'en parlons même pas... j'ai pourtant de jolis patrons, des tissus achetés qui sommeillent

IMG_3382

IMG_3381-001IMG_3386

Mon mannequin s'est transformé en porte-manteau (ou écharpe)   Quel modèle choisir.... l'embarras du choix

IMG_3393Les machines au chômage technique...

IMG_3394

Ma table de travail trop bien rangée....

Mais n'allez pas croire que je suis devenue adepte du laisser-aller, du farniente chronique... car il y a ça....

IMG_3387

2017-02

 Je dois dire que tout ce travail m'a quand même bien aidé à Copenhague, car sans la langue de Shakespeare, point de salut. Et très motivée pour mes prochains voyages vers la Scandinavie.

Et puis et puis.... il y a ça.....

ça, c'est un bb de 6 mois qui réclame du temps, de l'attention, de l'amour...

2017-02 AUTRICHE1

Il m'oblige et me permet de faire de belles balades Nature, que je ne ferai peut-être pas sans lui !

IMG_1211

IMG_1213

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Au retour de mes vacances j'ai trouvé cette gentille et jolie carte fabriquée par les mimines de mon amie Nadège du blog NOUVELLE ENVOLEE 

que beaucoup d'entre vous connaissent bien et apprécient beaucoup. Cette carte d'Amitié à des petites soeurs que vous pourrez admirer ici 

 

IMG_3396

Merci à toi Nadège pour tes belles créations !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, journée de pluie, de vent et même de neige !

A bientôt

Marie-Astrid

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un joli billet : oui, il faut aussi savoir profiter de la vie "en vraie", celle derrière l'écran :) Bisou et gros câlin à la "petite" boule de poils :)
Répondre
C
Superbe & magnifique programme profite bien de ce plein bonheur dans tous ces lieux<br /> <br /> différents, bon courage pour l Anglais 😉 puis couture & tricot peuvent attendre !!!<br /> <br /> Ton compagnon à 4 pattes à bien grandi & il est si beau 🤗<br /> <br /> Bises & bon we Christine
Répondre
C
Il faut laisser la couture et le tricot en attente et profiter de la vie ! Que de beaux voyages tu as fait, c'est quand même très intéressant ! <br /> <br /> Jolie carte de Nadège ! <br /> <br /> Bon week end ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
et bien quel périple!! Autriche Bretagne!! ça fait une trotte!! tu as fais de bons choix et je craque toujours autant sur ta boule de poils , une merveille!! bisous
Répondre
O
Tu as bien raison de profiter de ta famille, de ton petit chien, de la nature, bref, des vrais plaisirs de la vie... la couture et le tricot peuvent attendre.... On ne peut pas être partout !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 344
Archives
Publicité