Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
11 septembre 2014

De Feu et de Glace

Il existe un petit pays, bien discret, sauf depuis le 16 août dernier... Et pourquoi le 16 août ?

Son deuxième plus haut voclan, le Bardarbunga s'est réveillé et est entré en éruption. On se rappelle ce que son copain d'à côté le Eyjafjallajökull au nom tout à fait imprononçable, a provoqué comme chamboulement dans le ciel d'Europe en 2010.

Alors depuis le 16 août c'était un peu l'incertitude pour nous.... Billets d'avion en poche depuis plusieurs semaines, nous consultons depuis, régulièrement,  le site officiel de la météo islandaise qui communique quotidiennement sur l'activité sismique et volcanique de son volcan.

Et puis comme l'alerte n'est toujours qu'orange, ce sera demain l'envol pour

IMG_6962

 

A très bientôt pour le récit de ce voyage !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent voyage !!!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir ramener plein de pulls, de laine et de superbes photos
Répondre
C
Je ne sais pas si tu as pu partir car je te réponds un peu tardivement. J'espère tout de même que ton voyage n'est pas remis et que tu nous enchanteras avec tes superbes photos. Bon voyage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beau voyage a toi en espèrant qu'il se tienne tranquille ce volcan, ramène nous de belles photos, bises
Répondre
F
Mais c'est merveilleux! Tu nous feras de beaux reportages, je ne connais pas du tout l'Islande.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
j ai hate j'ai hate!!!! ça va etre fantastique! on continue de croiser les doigts pour que le volcan reste tranquille !!
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 339
Archives
Publicité