Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
11 février 2015

Ma malle aux Trésors

 

Coucou vous tous,

Il y a une vingtaine d'années, j'avais acquis cette malle  à Obernai, près de Strasbourg ,sur un marché aux brocanteurs.....

 

IMG_1617

 

Ella a toujours été remplie de trésors... de la laine, des tissus divers, des habits trop petits des enfants en attente de dons,

et puis, aujourd'hui, la voilà à nouveau gardienne d'un trésor :

 

_MG_1609

 

2015-003

2015-02 Ma D&Co en février5

des nappes et des serviettes anciennes, en lin, damassées, monogrammées, qui proviennent du trousseau de jeune fille de mes deux grands-mères.. Je me suis demandée comment j'allais utiliser tout cela.

 

 

2015-02 Ma D&Co en février

 

Et puis, après réflexion, je ne vais rien transformer, rien relooker, rien toucher.... seulement les utiliser tel quel, pour mon plaisir et pour celui de mes invités, car elles serviront à mes tables de fête.

 

_MG_1658

 

Ajourd'hui, magnifique soleil.......... 

j'ai installé quelques narcisses et jacinthes sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, et tout paraît plus beau !

 

2015-02 Ma D&Co en février4

A bientôt, see you soon........

Marie-Astrid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces narcisses! J en achete chaque année car ça annonce un peu le printemps qui revient! Et pout les nappes je pense que tu as pris la bonne decision! Elles sont tres bien comme ca !! Bisous
Répondre
C
J'adore le linge ancien.<br /> <br /> Et puis quelle chance d'hériter du trousseau de ses grands-mères!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
A
Quel beau trésor tu as recu!!! En profite pour partager des moments avec ceux que tu aimesAlicia.
Répondre
C
Une vraie malle aux trésors...remplie de trésors ! Moi aussi j'en ai une foncé je pensais la peindre et puis elle restera aussi dans son jus. Bisous
Répondre
C
C'est un trésor ! Garde les bien précieusement telles quelles ! Du linge de famille sera bienvenu sur de belles tables de fêtes, en plus il ne semble pas abimé du tout !<br /> <br /> La malle est superbe !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité