Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home & Saisons
14 mai 2015

Mes bols, et voilà le résultat :

Coucou à tous,

 

En mars dernier j'avais passé un samedi en stage de tournage car j'avais besoin de quelques bols, vous vous souvenez ? c'est ici

J'avais promis de vous faire voir le résultat :

Et voilà..............

IMG_3022

J'ai choisi un émail blanc pour 4 bols avec couches superposées par trempage pour éviter une teinte uniforme, et une série de 4 bols avec seulement une couverte transparante ce qui donne un effet plus beige. J'ai toujours encore envie de clair !!!! ça me poursuit.....

2015-04 le jardin2

IMG_3035

2015-04 le jardin3

Et la suite, ce sera des assiettes, alors à Bientôt.... See you soon

Marie-Astrid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas vu ce billet, ces bols sont très réussis, bravo. Ce doit être jouissif de sentir la terre prendre forme sous ses doigts, c'est magique aussi à regarder.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Qu'ils sont jolis tes bols ! Et quelle satisfaction de se servir de quelque chose qu'on a fait soi-même ... que du bonheur !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
comme quoi ! quand on se donne les moyens et qu'on a envie de quelques choses on y arrive !! félicitations ils sont très beaux
Répondre
C
Génial & bravo à tes petits doigts pour ces petits bols et le choix des couleurs <br /> <br /> que j'aime aussi, bises & belle semaine, Christine
Répondre
M
Bravo ! C'est une réussite. J'aime beaucoup ces bols tout simples. <br /> <br /> ça doit être super de prendre son petit déjeuner dans de la vaisselle qu'on a fait soit-même.<br /> <br /> Belle journée, sous le Soleil j'espère :-)
Répondre
Home & Saisons
  • Un petit blog perso où je partage mes passions de déco, photos, jardin, voyages, couture, tricot, céramique....mes idées, mes pensées, mon quotidien ! N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires cela me fera plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Home & Saisons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 343
Archives
Publicité